L'étiquetage est souvent une étape du conditionnement laissant à désirer : dans certains cas, le conditionnement et le poinçonnage s'effectuent d'abord, puis l'étiquetage a lieu en fin de production, parfois même manuellement, ceci se traduisant par un rendement réduit et une importante perte de temps.
Conçue pour les emballages de lingettes humides, la poinçonneuse étiqueteuse CD-100-2 du groupe Chuangda découpe par pointillés et applique sur le film d'emballage l'étiquette choisie, puis réenroule le film afin qu'il soit utilisable directement sur une ligne de conditionnement.
Les plus
1. Cette étiqueteuse automatique est équipée d'un servomoteur , et maintient le film dans une position alignée garantissant un étiquetage précis.
2. Réglage rapide et aisé de la machine à étiqueter via contrôle PLC à interface tactile.
3. L'étiqueteuse automatique est munie d'un système de transmission au design simple, pour des performances fiables et un entretien facilité.
4. Positionnements du poinçonnage et de l'étiquette via dispositif de repérage, réglables facilement via l'écran tactile.
5. Ce système d'étiquetage pour lingettes dispose d'un rectificateur de déviation automatique, et d'un système de déroulage et d'enroulage à poudre magnétique ; tension du film contrôlée.